Information et assistance clients

Reconditionnement Réparation Fabrication Batteries

Information et assistance clients

Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le support client via la messagerie interne
Messagerie interne / Assistance clients


29/04/2021 Il reste encore des demandes auxquelles nous n’avons pas répondu, nous ne pouvons pas prévoir un retour à la normale pour le moment. 36 heures ouvrables nous semblent être un minimum raisonnable.


28/04/2021 Toutes les demandes que nous avons reçues au cours des 7 derniers jours, nous espérons les finaliser aujourd’hui.

A partir d’aujourd’hui, 28/04, toutes les demandes nécessiteront un minimum de 36 heures ouvrables pour être traitées et ensuite recevoir une réponse.

Toute demande supplémentaire nécessitera encore 24 heures ouvrables pour être traitée.

Nous savons que pour nos clients qui sont habitués à recevoir des réponses en moins de 24 heures ouvrables, ce sera une attente ennuyeuse, mais cette décision est temporaire, une fois tous nos secteurs réorganisés, nous reviendrons à des réponses rapides.

Merci de votre compréhension.


Outillages électroportatifs – Depuis le 28/04/2021 : Nous sommes désolé, par ordre de la direction, en raison de la forte demande, le reconditionnement pour les outils portatifs a été suspendu pour le moment. Le délai de reconditionnement / retour pour ce type d’outils aurait certainement créé des désagréments pour nos clients.


27/04/2021 Pourquoi tout ce retard ?

Cela fait 4 jours que j’attends votre réponse. Cela est-il normal ? Je suis un de vos clients depuis de nombreuses années et je n’ai jamais remarqué ce délai, pouvez-vous m’expliquer pourquoi ?

Ces derniers temps, nous présentons nos excuses un peu trop souvent, nous savons qu’elles ont leurs limites pour être acceptées, mais la transparence et le respect envers nos clients nous obligent moralement à donner une explication.

Outre les événements imprévus et classiques, dont nous tenons compte, il y a des événements que le monde entier subit, et que nous ne pouvons pas éviter

  • Il faut ajouter la crise sanitaire qui rend tout plus complexe
  • L’augmentation considérable des véhicules avec des moteurs électriques alimentés par des batteries

Tout cela remet en question une gestion qui a été validée pendant des années et que nous sommes malheureusement obligés de revoir.
Tout cela nous met dans une situation délicate avec vous, nos clients.

Nous espérons et comptons sur votre compréhension.