Vaut-il le coup économiquement ?

Reconditionnement Réparation Fabrication Batteries

Vaut-il le coup économiquement ?

La batterie de mon vélo électrique, cela fait environ 5 jours qu’elle se décharge rapidement, je la laisse toute la nuit en charge les leds sont tous verts quand je la débranche, puis quand je la mets dans le vélo il manque une lumière verte, après quelques kilomètres la batterie est à moitié . Je dois la recharger au bureau mais je pense que je vais devoir la changer maintenant. Mon vélo a environ 6 ans, pensez-vous que je puisse la reconditionner ? Cela vaut-il le coup économiquement ou dois-je changer de vélo ? J’ai cherché la batterie dans les magasins près de chez moi à Vienne, et ils n’en ont pas, sur internet il y a beaucoup de modèles et je ne suis pas sûr qu’ils soient compatibles, sans compter que le prix est très très élevé…

Si vous êtes satisfait de votre vélo, pourquoi le changer ? En fait, vous devez être sûr d’acheter une batterie compatible, autrement vous aurez dépensé de l’argent inutilement, vu le prix, il vaut mieux réfléchir. Donc le reconditionnement est la bonne solution, c’est moins cher, sûr et compatible et puis nous pouvons aussi la rendre plus puissante, augmenter son ampérage vous aurez plus d’autonomie par rapport à la même batterie neuve. Nous n’utilisons que des cellules de haute qualité, les meilleures du marché. Le travail fait est avec rigueur et professionnalisme, après le reconditionnement nous la mettons en test pendant quelques jours avant de la renvoyer.

Pour pouvoir vous répondre avec certitude, vous devez remplir le formulaire de demande de devis, là nous aurons des informations qui nous permettront de savoir si nous pouvons la reconditionner, quel type de reconditionnement nous pouvons faire, par exemple augmenter son ampérage ou le nombre de cellules … puis nous vous ferons connaître le prix.